Separate names with a comma.
Ok donc j'oublie la Scarlett pour le moment (petite larme). Pour le moment je vais plus me diriger sur la Z5 (étant donné que le AVCHD est assez...
Merci de vos réponses très rapide. La caméra de l'école c'est une Panasonic HVX-200, qui a vue son DD externe mourir d'ailleurs... Sinon pour...
Salut à tous, Alors voilà, je suis étudiant et la caméra de mon école est quasiment tout le temps réservée, de plus j'habite à 1h de l'école,...
Ok merci de votre aide :) Finalement j'ai exporté la vidéo, je l'ai rouverte sous Imovie et j'ai mis mon son (y a eu aucun problème avec...
Punaise ça marche toujours pas O_O -J'ai virer le projet vidéo, j'ai mis mes deux chansons à la suite, je fais Fichier - Exporter - Via La...
Je viens de tester avec une autre chanson, en la mettant en AIFF, 16 bits, stéréo, 48 000 Hz, PCM. Mais ça me met le même message d'erreur :...
Oui oui je l'ai fait sur Media-Convert La chanson d'origine est en .mp3
Ah ok merci Je viens de le faire, j'ai convertis ma musique en AIFF, 16 bits, stéréo, 48 000 Hz, PCM, mais quand je l'importe sur Final Cut...
Ah je savais pas On peut les convertir avec quel logiciel ?
Salut, Voilà mon problème : J'importe une chanson sur Final Cut Express, là tout se passe bien, je l'écoute avec le Visualiseur, là encore...
Salut, Je travaille avec FCE depuis hier soir, mais aujourd'hui j'ai eu un probleme, quand je capture ce que j'ai filmé tout va bien sauf qu'un...
Ok, merci msieur de ta réponse :)
Donc il n'y a aucun problème pour faire du montage avec les Imac 20 pouces + final cut express, aucun problème de lenteur ? (je pose cette...
Dac o Dac merci msieur pour ta réponse !
Salut :) Je vais surement switcher et j'aimerais savoir un truc : Est ce que cette configuration marchera pour du montage video sous Final...
Nouvelle idée Ok merci msieur, très bonne explication :bravo: Après avoir réfléchit cette nuit et après avoir lut ta réponse je pense que je...
Déjà merci de vos réponses très complète :) Je compte déplacer mon portable à l'occasion, je ne l'aurais pas en permanence sur l'épaule. Pour...
oui oui ^^ Faut que je réfléchisse alors si je test moi même de réparer où si j'en achète une autre
Ben en faite j'ai pas la garantie et il est plus sous garantie :( Et pis si je le fais réparer chez quelqu'un ça va me couter masse d'argent je...
Personne ? Autre ptite question est ce que le "Port intégré IEEE 1394" c'est le port Firewire ?