Separate names with a comma.
Bonjour Sequelles, Merci pour la réponse! Donc sous AE je doit faire la vidéo en DV pixel carré non entrelacer Et sous Première faire AUSSI...
Bonjour a tout le monde! Après quelques recherches infructueuses sur le forum et ailleurs sur le net, je m'en remet a vous pour connaitre la...
Salut ROLLAND, merci pour tes conseilles ! ^^ La poignée pliante que je compte utiliser, a une base en méta recouvert de plastique, de...
erci ROLLAND, En effet j ai il est vrais peut etre surestimer la baladeuse, les leds.. et la taille de l'engin! Disons que, a mon sens, une...
Re salutations ! Selon toute vraisemblance... ce "projet" ne passionne pas grand monde ! ^^ Et bien soitte.. je vais quand même continuer ^^...
Salutations a tout le monde. J'ai très récemment acquis une SONY Handycam DCR-HC17E, petite cam de "débutant" asser compacte et facile a...
Bonjour tout le monde! voila, j ai fait une TV facon 80" sous 3dsmax ( rendu Vray ) le tout en suite *.tga ( plus masque alpha ) j ai donc ceci...
Bonjour tout le monde! Personne n est parfait et j en suis le parfait example! Depuis peut je me frotte de plus pres au melange 3D ( pour...
HELP!! :( bonjour tout le monde je n arrive pas a faire utiliser l expression pour faire cet effet, j utilise AE 5... c est peut etre a cause...
Bonjour tout le monde! Je suis Fan des habillage de MTV ( USA et FR ), et je recherche les sites ou je peut les trouver.A mon grand regret j ai...
merci pour votre aide! Reglisse22 heuu... il est cacher ou l'effet 4 coins ?? :)
Bonjour tout le monde!! Voila j ai besoin d incruster une video ( neige TV puis une mire TV ) dans ... une tv justement.. j ai deja la photo de...
beau travaille chapeau bas, tres beau travaille, fluide souple entremeler !! j adore..... la suite? !! Le Z
merci pour l info c est "bon" j ai +/- l effet voulu il me reste a paufiner tout ca il me reste juste une choses a dire 1er.. tres bon forum...
arggg bon alors la je capte pas.... je me trompe pas c est pas possible alors je recap.. AE 5 pro je place ma video dans la barre de montage......
mreci mais ca marche pas merci oscarus mais AE5 pro refuse l expression ... il me dit : "fonction comp.marker is undefined error occured at line...
expression arret re re... re ( arf sais pu ) bonjour bien je desire effectuer un arret sur image sous AE5 pro j ai trouver un tut avec une...
merci merci pour vos reponse, mais ( oui il y a un mais ). j ai trouver de moi meme la soluce, il sufisai de selectioner mon effet et et la...
Re bonjour tout le monde.. bien j explique, j ai une tite sequence ( 7seg) dans la quelle je desire faire un tracking sur un element vers la fin...
merci merci pour vos reponses j ai dl VirtualDub, il y a un peut de tatonation mais ca devrais aller mieux, pour repondre a mon tour a qq...