Separate names with a comma.
Bonjour, perso jamais eu de pb par ieee, as-tu fait les choses dans l'ordre : 1)installation des drivers IEEE 2) installation des drivers du...
Bonjour Gégé, c'est une asus p5 équipée double coeur (pc =hp pavillon 8079).Je n'ai effectivement qu'un PCIe *16 et 3 PCI dont un seul libre....
Bonjour et merci à tous trois, ça remonte le moral de savoir qu'il y a une solution.Côté blackmagic, je crois que je suis bloqué : un seul port...
Merci gege92, mais la réponse est vide ! (aucun texte !) erreur de manip de ma part ?
Bonjour, j'ai un ampli vidéo qui me upscale très bien mes vieilles VHS, comment faire la capture sur mon PC ? Les sorties Svidéo et composites...
Bonjour, je possède un bon ampli vidéo qui me upscale très bien mes vieilles VHS, comment enregistrer sur le pc le nouveau fichier (je dispose...
Salut Patty, j'arrive peut-être avec un peu de retard pour t'aider, Perso, pour refaire un avi après montage, j'utilise le codec Morgan (mjpeg...
Bonjour, ayant fait deux photos de base sur fond transparent, une fois le morphing terminé, je me retrouve avec un fond opaque, ais-je fait une...
Salut Seb J'ai aussi une GS120 et avec studio 8 (liaison par IEEE) de Pinnacle, je n'ai pas ce pb, les images sont superbes. En effet, il...
Boujour à tous, désirant incorporer à mes films certaines parties de reportages piqués à la télé, est-il possibles d'éliminer les logos...
Salut cedFEO, j'ai effectué la manip avec un graveur/magneto Sharp rw250, le dvd est correct, mais petit soucis pour le montage :le son est en...
Merci à ORLEANOO et à JEANYVES, j'en reviens pas : 5mn et j'ai la réponse , c'est beau le progrès !! je viens de télécharger le pg...
Bonjour, voulant numériser de vieux films, je suis devant un pb: suite certainement à un tournage avec la caméra à l'envers, les personnages...
Pour morgan, il a son site, je ne l'ai plus en tête, mais fais une recherche avec google,il va te le trouver; c'est un trial mais ça vaut...
Bonjour , ta source est-elle analogique ou es-tu equipé en numérique ? quoiqu'il en soit, ton film étant "monté" (épuré des mauvaises...
Bonjour à tous, Lorsque je lis un fichier avi crée avec studio, j'ai le son mais pas d'image ! idem avec d'autres lecteurs que WMP version 9....
Bonjour à tous, 768*576 c'est le format par défaut en utilisant le codec mjpeg de pinnacle, je lui préfère le codec morgan (plus gourmand mais...
Bonjour, je viens de passer le cap du numérique, dois-je foutre ma vieille caméra à la poubelle (ça me fendrait le coeur !) :love: merci de vos...
Bonjour, j'ai une GS120, les films sont vraiment super, parfaite entente avec studio8 pour le montage, l'installation du pilote usb un peu...
Bonjour, j'ai depuis un bon mois une GS120 de chez Pana, Super même si l'on constate un léger manque de luminosité sur PC, à mon avis il ne faut...