Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Ceci pour clôturer mon problème avec ma caméra JVC GRD20. En fait le problème était lié à la carte de capture qui était livré...
Salut, Oui g essayé tout cela mais aujourd'hui j'ai pu tester un cam sony et tout fonctionne à merveille. C'est bien la preuve que le driver...
Problème acquisition jvc gr20 Salut, peux-tu faire une acquisition avec ton cam jvc ? Moi je n'y arrive pas avec mon win xp sp1 et j'utilise le...
Rebonjour à tous, J'ai fait tester ma carte chez mon fournisseur cela fonctionne chez lui. J'ai reformaté mon pc mais toujours le même...
Heureusement, mon frère possède une carte d'acquisition. Je testerai mon cam chez lui avant de le remettre au service technique de JVC. Merci pour...
Effectivement ma cam n'est pas reconnu par Windows XP
J'ai acheté un nouveau câble dv mais le problème persiste. J'ai testé l'acquisition avec windows movie maker et le problème se représente. Ma...
merci pour ta rapidité mais tout ce que tu me proposes a été fait. As-tu d'autres conseils. Merci d'avance
Bonjour à tous, J'ai acheté Pinnacle Studio DV version 9 (Carte + câble + Software). Mon windows XP détecte automatiquement ma carte PCI mais...
Bonjour à tous, je voudrais créer 7 pages de menus et pour chaque page de menu avoir un autre background. Est-ce possible ? A chaque fois que...