Separate names with a comma.
Bonjour savez vous s'il est possible de renommer les chapitre d'un fichier mp4 sans être obligé de réencoder le fichier? Merci.
Bonjour, J'ai acheté un logiciel pour faire du backup de DVD sur pc au format mp4. Problème, la qualité du mp4 obtenu, même en 5000kbps est...
Hello, Je me pose une question, quel est le format "officiel" bluray. Y en a-t-il un ? pour la résolution 1920*1080p. mais il y a aussi...
Bonjour, Lorsque je fais un export en VBR mp4 H264 d'un fichier montage vidéo contenant des images fixes et des vidéos, je me rend compte que...
Savez vous si adobe premiere element peux faire du "avs remaker". C'est à dire supprimer certaines scène d'une vidéo sans réencodage (en utilisant...
Bonjour, J'utilise adobe premiere element 10 et je souhaite créer un nouveau projet pour éditer mes vidéos HD issues de mon appareil photo....
Bonjour à tous, juste pour confirmer quelques ptites choses : Si je fais une tite vidéo sympa rapidos et que je souhaite la distribuer sur le...
Bonjour, J'ai enfin décidé de stocker tout mes rush en mini DV sur disque dur. j'achète donc un disque dur de 500 Go en sata2 que je vais...
Bonjour, Sauriez vous me dire s'il est possible sous adobe premiere pro 1.5 de créér un "fichier de scène" pour diverses vidéos. Soit de façon...
Bonjour, je cherche un moyen de stocker mes rush (en DV) sur un disque externe (pour pouvoir le séparer du pc en cas de vol ou autre)....
Bonjour, j'utilise actuellement un camescope mini DV. je fais des montage avec les vidéos stockées en format DV sur mon PC. Donc 60 minutes pour a...
Bonjour, j'utilise actuellement pinacle studio 10 et j'aimerai savoir comment faire (même en utilisant un autre logiciel gratuit ou non) pour...
Bonjour, :) je ne sais pas si mon sujet est bien placé, je pensais qu'il serait déjà traité maintes et maintes fois mais j'ai fais plusieurs...
Bonjour quelqu'un connaitrait LA configuration logicielle ideale pour convertir du DV en Divx ? car perso, je lutte, que ce soit avec Dr divx (ya...
voila, tout est dans le titre. je sais, c'est con mais c'est ainsi. je possede la derniere version de virtual dub, je regarde desdivx depuis...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si pour avoir une meilleure qualité possible d'image (au détriment de la taille) il vaut mieux 1 - faire un...
encodage divx probleme Bonjour tout le monde ! j'ai réalisé avec adobe premiere une video avec des photos qui apparaissent sous forme de flash...