Separate names with a comma.
Achetée chez Loca Images à Paris en octobre 2009 (factures fournies) 5088 euros. Vendu 3500 euros. Utilisée pour un tournage de...
CAMERA PANASONIC AG-DVX100-BE / Cette caméra est NEUVE dans son carton (je l'ai juste sortie pour la photo). Etant réalisateur professionnel je...
Bonjour à tous désolé mais ce caisson est déja vendu. cordialement
Oui ce filtre Žtait vendu avec le caisson. Je m'en sŽpare car j'ai maintenant une pd150 qui ne va pas dedans et parce que j'ai dŽjˆ revendu ma...
Je ne sais pas ce qu'est un filtre UR. Mais il y a un filtre orange qui se met sur le caisson pour couper un peu le bleu. Sinon je l'ai descendu ˆ...
Caisson de plongŽe Ikelite professionnel Žtat neuf achetŽ en 2000 ˆ 13000 francs soit environ 2000 euros. UtilisŽ 5 fois en pleine mer ˆ 40 mtres...
buee Pour eviter ce type de probleme, plonge ton caisson sans la camera dans l'eau 5 ou 10 mn avant de tourner pour qu'il soit à temperature....
caisson trv900 OK pas de probleme.
caisson pour trv900 ou pd100 Je vends le caisson 1100 euros (acheté 13000 francs il y a deux ans). cordialement gael
Bonjour, Caisson de plongée Ikelite comme neuf + cam TRV900 entièrement révisée par un ami qui travaille chez sony pro + télécommande +...
Ikelite est une des meilleures marques de caisson que je connaisse. Vu la qualité du "plastique" il faudrait y aller tres fort pour l'endommager....
Caisson de plongee Ikelite etat comme neuf pour TRV900 ou PD100 sony. Acheter 13000 francs il y a deux ans. Revendu 1100 euros a debattre. Je n'en...
Bonjour je cherche une sangle souple qui sert de poignée au TRV900 et à la PD100 sony, en bon état de pref. merci :help:
Bonjour je vends mon caisson de plongée Ikelite professionel pour caméra TRV900 ou Sony PD100. Acheté il y a deux ans au prix de 13 000 francs....