Separate names with a comma.
bonjour SI Si au contraire. deux camécospes filmant la même sène sous 2 angles différents. Mettre sur piste 1 la séquence entière avec le...
bonjour. une idée farfelue.:lol: :hum: la neige c'est ce qu'on a quand l'antenne TV est débranché. enregistré cela en VHS faire acquisition...
Oh La La la gaffe Pas BMP mais TGA sorry.
image BMP avec photoshop. Un dessin en bleu et calque de transparence. le premier rendu AVI donne un morceau de l'image du 1er film avec le...
J'utilise la solution de Danielha avec un cache fait en BMP. Faire une image avec un bleu pur en triangle coin à coin mettre film2 sur time...
pour ma part j'utilise Studio 9+ et j'ai fait des montages avec 3ou 4 voir 5 caméras. montages de film de mariage ou j'ai récupéré tous les films...
Merci à .. et Clopin . J'avais déjà visité le "P'tit site", j'ai du passé à coté de ce tuto.
bonjour à tous. peut-on depuis studio, exporter un passage du son d'un clip vers un fichier Wav, pour utilisation dans un autre clip. Par...
Merci Dan. Il ne me rest plus qu'à refaire toutes mes séquences ou il y a des soustitres
Après avoir créer un DVD avec Studio 9 la lecture sur mon PC est correct. La lecture sur mon lecteur de salon (combiné samsung) me donne une...