Separate names with a comma.
bonsoir je vais faier les test samedi prochain ok car en semaine j'ai pas le temps !! mais a bientôt et merci encore!!!!
mercide ton aide alors voici quelques réponse! Dans "multimédia", onglet "périphériques", sous "périphériques de capture vidéo", qu'y a-t-il?...
verifie le gain pense a verifier si ton gain est pas en automatique gain et pas en manuel fixé a une valeur fixe par exemple a 6 db!! verifie...
pentium et encore pentium salut seul les PC avec pros pentium IV sont vraiment obtimisé prends un P4 3.0 ghz et plein de ram 400mhz sans oublier...
contact uneboite qui fait du sav vidéo pro car un vx 1000 doit se jetter que si tu peux plus rien en faire connais tu lq société cony vers le...
tu as pas une idée ,la carte n'a pas de conflit et j'ai telecharger les mise à jour de w98 je comprends pas !! merci
bonsoir a tous j'ai un SONY DCRVX2000 triCCD DV in/out je suis sous WINDOWS 98 j'ai une carte fire wire Sur slot PCI modele: carte PCi de...
carte pour DCRVX2000E suite merci pour toutes vos réponses Si je choisi une DV500 que pensez vous des occasions qu'il y a sur ce site pour 400 à...
bonjour à tous j'ai acheté un sony DCRVX2000E tri CCD sony entré/sortie I3E1394 avec sortie SVHS,vidéo et audio en RCA. je dois maintenant...
je sais pas