Separate names with a comma.
pour ce qui conserne la prise sur le magne.. j'utilise la bonne, pour ce qui est de l'audio , aucune acquisition n'ai possible , sur video studio...
sur ma prise peritel j'ai une prise s-video,un connecteur composite et les 2 connecteurs audio (un rouge et un blanc ),est-ce cette prise peritel...
bonjours a tous!!! je n'arrive pas a acquerir un film sur cassette VHS d'un magnetoscope vers mon pc via ma carte pinnacle video studio deluxe ,...
Merci PHT Voila exactement ce que je souhaite faire.je veux une carte qui traite le numerique comme l'analogique ; je veux tout simplement...
salut a tous!! pourquoi les prix de la pinnacle studio deluxe et celui de a ATI all in wonder radeon 8500 dv sont presques identiques , alors...
que pense tu de la Andi ???
bonjours!! ou acheter une pinnacle studio deluxe au meilleur prix???? merci:perplexe:
j'ai entendu dire que la pinnacle video deluxe n'est pas compatible avec adobe premiere 6.0 ,est ce vrai ou faux????
salut bob art je veux une carte qui traite le numerique comme l'analogique ; je veux tout simplement mettre sur cd et plus tard sur dvd mes...
bonjours a tous!!! je suis sur le point d'acheter une carte d'acqusition video , mais j'ésite entre 2 cartes; la pinnacle video deluxe et celle...