Separate names with a comma.
Bon moi qui pensais avoir résolu le problème ... Pourquoi donc dites-vous le fatidiques 3200 K ? cela influence t-il la netteté ? J'ai filmé la...
Merci à tous Et j'ai fait ces tests de focus en manuel conseillé par Bertrand chez moi et et tout fonctionne bien. Je suivrai vos conseils...
Bonjour le chat, Je crois que c'est clairement ce qu'il faut que je fasse, mais un petit conseil ? pour la caméra centrale (plan large fixe qui...
Cher Bertrand, un grand merci pour ta réponse rapide, quelle efficacité ! 2-3 petites précisions : -Pour ce qui est de la macro, j'avais...
Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Hier j'ai fais la captation d'un spectacle avec 2 caméras. la 1è en plan large...
En fait j'aimerais savoir si un Imac i7 gère bien les images HD (XDCAM) pour des montages sur Final cut pro?
Bonjour, J'ai une caméra EX1, et j'aimerais investir dans une station de montage. Seulement je ne sais pas s'il vaut mieux que je m'achète un...
Merci Beaucoup Baarralice
Merci encore Bony, J'ai suivi tes conseils, et en effet, cela marche. Sur mon moniteur j'ai bien du 4:3 SD, mais du coup j'ai une seconde...
Bonjour, je remarque que lorsque je filme un sujet d'assez près avec la EX1, ce dernier semble se tordre. Je veux dire que c'est comme si j'avais...
Bonjour, je dois tourner quelques séquences demain avec ma nouvelle EX1, mais je viens d'apprendre que je dois rendre le master sur DV et en...