Separate names with a comma.
Bonjour, Je possède actuellement un CX900 mais ses capacités réduites en faible luminosité font que je lorgne sur l'hybride A7SII de chez Sony....
Bonsoir, Je cherche un kit son XLR-K2M d'occasion à prix raisonnable. @+ Fred
Bonjour, Je travaille actuellement mes montages sur FCPX (export via compressor) sur un Imac 24" 2008 en dualcore 3,06 avec 4 Go de RAM (le max...
Bonjour, Possesseur d'un Imac de 2008, je tente désespérément d'importer mes rush AVCHD 50P issus de ma Sony CX900 mais FCPX se ferme après une...
Bonjour, Etant à la recherche d'une nouvelle caméra, je teste toutes les pistes dont celle du 4K de l'AX100 de chez Sony. J'ai "posé"...
Bonjour, Je me permet de revenir sur un sujet déjà abordé mais je n'ai toujours pas eut la réponse que j'attendais, à savoir une comparaison du...
Steadicam Merlin avec sa mallette de transport. Servi 2 fois. Vente car non utilisé. Prix : 500 €
Vends Sony ALPHA 99V acheté le 28/02/2013 (état neuf) avec tous accessoires d'origine. + Objectif Sony 24-70 2,8 Carl Zeiss (+ housse...
Vends HDR-FX1000E avec accessoires d'origine (batterie NP-F570, chargeur, télécommande, cables divers). Très bon état, lentille toujours protégée...
Bonjour, Après avoir monté mon filme dans Final Cut Express et l'ayant exporté en séquence Quick Time, j'obtiens un fichier d'environ 40 Go....
Bonjour, J'ai cherché désespérément une réponse mais sans résultat. J'ai réalisé un montage d'une heure et demie (environ 40 Go) sur FCE avec...
House pluie Portabrace RS FZ17 Bonjour, En préparation pour un trek hivernal néo zélandais, je suis à la recherche d'un manteau bien étanche...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un trépied manfrotto 745xb ou 755xb. Merci de vos propositions Krom
Bonjour, Bien qu'ayant lu plusieurs posts et articles sur le sujet, je n'arrive pas à faire mon choix. J'ai actuellement une HVR A1E et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un XH A1. J'habite la Normandie (déplacement possible sur Paris) Merci de vos propositions. Frédéric
Bonjour, C'est en dérushant la 1ère cassette des 10 heures de tournage aux USA que je m'aperçois que la date et l'heure (pas les bonnes, en plus)...
Bonjour, Je pars dans les parcs de l'ouest américain cet été et j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous a déjà tourné des plans sur route...
Support à ventouse Hague SM1 pour HVR A1 Bonjour, Je souhaiterais tourner des plans voiture un peu plus originaux qu'en camera au poing et j'ai...
Bonjour à tous, Ma HC1 vient juste de rendre l'âme (problème d'age ou de prise HDMI) et j'ai l'impression de m'être fait amputé d'un bras....
Bonjour, Je vends un camescope JVC GZ-MG255 avec tous les accessoires d'origine auxquels j'ajoute une sacoche de transport ainsi qu'une...