Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je travaille sur Mac OS X version 10.6.2. Je viens de terminer mon premier montage vidéo sur FCP. J'ai exporter la vidéo en me...
Encore quelques conseils? Merci à vous pour vos conseils. Il y a peu de temps j'avais vu le logiciel adobe premiere pro CS4 à 3500 euros....
Je désire investir dans un logiciel de montage. J'ai fait dernièrement le montage d'un court métrage sur une version d'essai d'Adobe premiere pro...
Je suis en train de monter sur le logiciel adobe premiere CS4 (version d'éssai). Tout se passait bien et depuis hier je n'ai plus de son sur la...
Bonjour à tous, Je travaille sur Adobe première 6.0 et je ne sais pas comment amener et faire disparaitre mon titrage en fondu (titre blanc sur...
Petit oubli! j'ai l'habitude d'exporter mon montage sur mon camescope (cassette mini DV) pour obtenir la meilleure qualité. Cette fois-ci mon...
Suite et fin titrages! Merci d'avoir participer à mon soucis! Je ne vois plus qu'une seule solution : je vais exporter l'intégralité du...
autre idée! Savez-vous à quoi correspondent les titrages dans le bloc-note? Car à chaque fois que mon montage "buggait" (rate=100,000000 que je...
suite titrages... Si tu déplaces les titres sur une autre piste ? - ça ne change rien la piste est bien activée (oeil visible en tête de...
Suite titrages quand je double clique sur un titrage ça ouvre la fenêtre de l'original. J'ai essayé de créer un nouveau titre sur ce montage et...
toujours rien... Bon, j'ai suivi vos conseils, mais je ne trouve pas la solution. Je suis bien en PAL et mes sauvegardes sont dans le même...
Toujours sans titrages... Merci à vous GEGE92 et Jean-Yves mais je ne trouve pas la solution. Jean-Yves, quels paramètres pourraient être...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille sur Adobe premiere 6.0 et bien qu'il bug très souvent en affichant tout...
Toujours aucune image... C'est quoi une carte CANOPUS? Toutes mes images se trouvent sur mon disque dur, et je n'ai aucun soucis pour...
Non, Toujours pas d'image! non, le pb ne vient pas de là. J'ai fait mon montage sans problème , je prévisualisais parfaitement, quand d'un...
J'ai réussi à résoudre mon premier pb de Bug-1, et voilà qu'un autre pb survient. Mon montage est bien présent tous les fichiers sont là (il...
Toujours pas d'images... Je ne comprends pas la réponse, quel rapport avec le son MP3?
Plus d'image!!!! Merci pour avoir résolu mon premier pb , j'ai retrouvé mon montage en modifiant les "," dans les rate par des points. Mais d'où...
Je viens de faire un montage sur Première 6.0, je l'ai enregistré et lorsque je le "réouvre" ça ne marche pas, on dirait que le montage est...
encore question cache video Bonjour Joll, Pourrais-tu m'aider encore un peu plus? J'ai télécharger Adobe première pro 1.5 en démo. Le...