Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Bon, mon achat se précise, mais je n'arrive toujours pas à choisir entre le GH3 (1000 euros) et le GH4 (1500 euros). Est ce que...
effectivement.................... on va rester sur le GH4 ;) qui semble plus accessible (plus facilement "achetable" en magasin type grand...
900 euros au lieu de 1500. ça fait cher le prix de la prise casque du GH4. OK l'objectif n'est pas interchangeable, ça fait cher le changement...
Mais bon sang c'est quoi ça ? Je comprend pas la politique Panasonic. Ce FZ1000 est meilleur que le GH4 ? Je suis perdu... encore... :/
Discussion passionnante et animée... Le seul point négatif de ce GH4, c'est le son. Toujours pas de réponse claire et définitive autour ce léger...
Merci André pour vos conseils avisés. C'est très sympa de les partager ;) Pour moi, c'est le GH4, que je n'ai pas encore, mais ça devrait pas...
Merci pour vos discussions, je suis un peu novice coté réglage de prise de vue (je parle du bon choix du mode d'enregistrement) . Et j'apprends...
Très belle vidéo !!! Gros potentiel quand on voit le résultat sans étalonnage.
Merci pour ton retour d'utilisation. C'est une trés belle machine, aucun doute la dessus. Hâte de l'avoir dans les mains.
Merci pour cette vidéo. De bien jolie rendu. J'aime beaucoup.
Bonjour. Pourrais-tu nous parler un peu de ce GH4 ? Qu'est ce qui t'as plus, déçu ou autre. . Est-il stable niveau logiciel interne ? As-tu testé...
Merci Didier pour ce point de vue. Il faut me comprendre, le problème semble important sur les forums u.s. C'est un achat très lourd pour moi, je...
Bug son gh4 ! GH4 External Mic Audio Issues and Workaround | Erik Naso
Merci pour le lien. Je n'ai toujours acheté le GH4 à cause de ce problème de son. J'attends des nouvelles. Un modéle deuxième génération, je ne...
9 euros pour régler le problème de son du GH4, vraiment ? et ça marche vraiment cet adaptateur. si ça résous le problème, alors c'est un petit...
Bonjour, Mixette qui pourrait m'interresser daniel2006 ! Nous en reparlerons ;) Merci pour ton test qui met en évidence un problème sérieux....
Il me semble avoir lu sur des forums u.s que des cartes sandisk de base à 30 euros marchent très bien même en 4K ;) C'est la bonne surprise pour...
DMW-BGGH3 pour GH3 et GH4 ? Bonjour. Quelqu'un pour me dire si le grip du GH3 DMW-BGGH3 est fonctionnel sur le GH4 et aussi si les grips non...
Pas de bug son. Super ! Merci. Ce GH4 me fait rêver et j'avoue que cela avait gâché un peu... mon rêve et retardé un éventuel achat. Je suis...
Bug Son Y-a-t-il un bug son, un son parasite, comme le disent certains sur le net ? Ton modèle est-il français ? Merci pour la réponse.