Separate names with a comma.
bonjour j'ai un petit souci sur la version 7 pour importer des images directement d'un DVd. J'importe un clip vob de mon dvd, et l'image obtenue...
merci Nicolas, ça a marché, tout est rentré dans l'ordre
merci, j'essaies dès demain matin
bonjour à tous grosse surprise aujourd'hui lors de l'ouverture de title deko via liquid 6 : un message appararaît : "chargement de...
bonjour, je rencontre de nombreux problèmes avec la version 6. Cela vient peut-être de la config matériel . Quelqu'un pourait-il me sortir de là...
bonjour, je rencontre de nombreux problèmes avec la version 6. Cela vient peut-être de la config matériel. Merci d'avance pour votre aide...
autres problèmes : lorsque j'ouvre title deko en me positionnent sur un clip qui a un effet non calculé, je n'ai pas d'images de fond dans title...
le pb c'est pas de changer par une image quelconque mais de changer par une image de la time line sans devoir fermer et réouvrir titlt deko
la nouveauté pour moi sur title deko par rapport à cg inscriber c'est que lorsqu'on ouvre le titreur, l'image de fond est celle de la position du...
l'alternative est peut-être de numériser normalement les différents axes sans les nommer en caméra 1 2 3 etc ... et de les synchroniser ensuite...
Bonjour à tous j'ai installé la version 6 hier et j'ai commencé à la tester. Je suis réalisateur et j'utilise un fast studio dv depuis deux ans...
Salut phil et bonne année j'ai reçu la version 6 ce matin et je l'installe demain ... je suis impatient d'autant que je passe directement d'un...
si je comprend bien, je dois passer en purple pour avoir la version 4 en .dif ? ou alors passer en version 4 en avi.
merci à Pinnacle pour cette offre exeptionnelle d'Upgrade. ON nous annonçait un geste pour les professionnels utilisant Fast studio DV, resultat :...