Separate names with a comma.
bonjour, entre deux utilisations de Magix 16, l'affichage de l'espace de travail a été modifié sans que je comprenne pourquoi. En particulier les...
Bonjour, J'ai un problème d'exportation avec VDL MX premium. Les clips .m2ts de mon camescope ont une résolution de 1440x1080. Une fois le film...
Merci de ta réponse. Comme je le dis plus haut j'avais installé la version V2011 build49 qui fonctionnait pas mal, mais plantait parfois avec les...
Bonjour, vous avez raison, j'utilisais sans doute mal Mediacoder car depuis je l'ai repris et je m'en sors mieux. Le seul souci qui reste est...
Merci de cette réponse. J'ai bien essayé cet encodeur mais je l'ai abandonné car une fois transcodé les vidéos n'étaient pas lues par mon lecteur...
Bonjour, j'ai des fichiers .mkv avec une partie video encodée avc et une partie audio encodée ac3. Le problème est que mon lecteur de salon...
Bonjour, voici mon problème. Afin de déterminer la technique d'encodage que j'utiliserai désormais, j'ai encodé une video de trois façons...
Problème résolu @ Barzoi, @ le phoque, @vladtepes Bonjour, Merci à tous de votre aide. Le problème a été résolu de la façon suvante: -...
Bonjour, j'ai utilisé hier VDL 17 Prémium pour un montage et tout a parfaitement fonctionné. Aujourd'hui il ne fonctionne plus alors qu'a priori...
Bonjour, Je viens de passer de VDL 16 Premium à la version 17. Avec la version 16 j'avais installé le pack 10 de Prodad Adorage effects qui...
Mon problème est résolu, depuis que j'ai installé Lame ACM. Désormais les différentes possibilités d'encodage mp3 apparaissent. Merci de ton...
Bonjour, je travaille avec VDL17 Premium, et je souhaite exporter des vidéos au format avi avec la vidéo encodée XVid et le son encodé mp3. Je...
manuel PDF Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui VDL 17 Premium (sur CD) avec le manuel de 256 pages. Je cherche mais ne trouve pas sur le CD la...
Merci à vladtepes et à Dede pour ces conseils bien utiles. Je pense donc en fonction de ce que vous me dites m'orienter vers la version Premium ;)
Bonjour, je possède déjà VDL Deluxe 16 Premium et suis tenté de passer à VDL 17 dans la mesure où la pub de Magix annonce entre autres une...
Merci de ta réponse Dédé, tu as débrouillé mon problème:hello:
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une méthode simple avec VDL 16 Premium pour recadrer une vidéo. Je m'explique : je souhaite par...
Merci de te pencher sur ma question Je joinds en fichier attaché une saisie d'écran (Médiainfo) d'un des fichiers HD. Mais j'ai également...
Merci de te pencher sur ma question Je jonds en fichiezr attaché une saisie d'écran (Médiainfo) d'un des fichiers hd. Mais j'ai également...
Bonjour, j'ai un problème sans doute basique que je n'arrive pas à résoudre, j'espère que cette question n'a pas été traitée 10 000 fois...