Separate names with a comma.
personne pour m'aider ?
bonjour à tous j'aimerai savoir comment on peut réduire/augmenter l'interlignage entre deux lignes de texte ? car en faisant mes boutons du...
Bonjour à tous je vous explique mon probleme j ai filmé le spectacle d'un ami humoriste (amateur) le truc c est que j'ai filmé avec une hdv Z1...
j ai testé vos conseils ca marche nickel je vais pouvoir monter ma séquence hdv en dv 4/3 par contre j'ai une autre question de newbie, pour...
ne vous battez pas pour moi les amis lol en fait, j'ai pas été clair des le début car je pensais que ma cam merdait sur la downconversion mais...
je vais suivre vos conseils je vous tiens au courant :)
ok merci de vos infos les mecs, je recommencerai plus deux fois la meme betise je vais essayer ta methode Bobbie, mais faut trouver une mise en...
lol trop compliqué pour moi mais ce que je comprends c est que tu me dis que la config simplifiée DV PAL ne reconnait pas la HD et pourtant tu...
merci pour ces précisions oliveri j'ai bien compris par contre un dernier point : comment convertir de HD en DV 4/3 ? car avec la config...
j'ai pas pu aller bosser à la salle de montage cet aprem, donc j'ai pas pu testé vos conseils j'ai une précision à vous demander (désolé de vous...
ok alain et oliveri je vais tester ça cet aprem car je savais pas si dans les reglages audio/video de Final cut, je devais choisir DV ou HDV...
ok merci sinon pour ceux qui ont la Z1, est-ce qu'ils ont deja eu le message d'erreur dont je parle dans mon premier post ? (Modif...
merci de ta réponse oliveri, je vais tester ca mais juste une chose : quand tu dis que par défaut , Final cut ne convertit pas en 16/9, ca veut...
Bonjour à tous je m'adresse aux utilisateurs de cette cam car j'ai un léger souci. En fait, j'ai filmé en HDV, et je souhaite capturer sur Final...
j ai lu le lien donné par Loro, en effet tout est tres bien expliqué merci pour vos réponses
ok c bien ce que je pensais pour le 16/9e pas grav maintenant, quelqu'un peut-il me renseigner sur mes questions au sujet des K7? merci d avance
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum mais surtout un gros newbie en video j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai rien trouvé à ce que...