Separate names with a comma.
Bonjour, J'amerai savoir comment modifier la durée d'une composition. Effectivement je suis entrain de faire ma composition mais j'ai oublié...
Bonjour, J'utilise AE CS4 et premiere CS4. Depuis que j'ai installé la creative suite design CS5 (dans laquelle il n'y a pas premiere CS5),...
Bonjour à tous et très bons vœux 2012. Voici mes problèmes. 1. Je fais un montage vidéo avec premiere. Dans le projet j'importe un fichier aep...
Bonjour Je suis entrain de faire un montage de clip et je voudrai utiliser des image d'un film avi amis premiere ne veut pas. Je sais que...
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs formats d'exportation avec premiere pour faire : - des dvd avec IDVD sur mac - des vidéos...
Bonjour, Je viens d'effectuer une composition dans after effect. C'est un logo Cette composition simple est constitué de 3 sources qui sont...
Bonjour je suis entrain de monter un projet avec premiere et je voudrai effectuer des multiscreen (multi-écrans). Je voudrai rogner de moitié,...