Separate names with a comma.
Bonjour, et merci de ta réponse. En fait j'ai insisté et j'ai gravé directement MPG2 et ça marche !!!!! Donc j'avais dû oublié quelque chose en...
Bonjour, J'ai éditer mon film avec transition, etc... Je veux créer un film sur DVD pour passer sur lecteur de salon, je suis donc passé par...
Bonjour et merci de t'être intéressé à ma question. (et bonne année :D ) J'ai terminé mon montage et j'ai avancé un peu sur le problème de...
re bonjour, Ou je m'explique mal :perplexe: ou personne n'a la solution:( ou, et ça je n'ose y croire, la solidarité ........? :rolleyes:...
bonjour, je travaille actuellement sur Pinnacle 10.1 et j'ai un problème sur le film dont j'ai fait acquisition de mon camescope. J'ai travaillé...
Bonjour, Je ne suis pas forcément sur le bon forum, mais je ne sais pas oùmettre cette question. J'ai filmé avec mon camescope. J'ai essayé de...
Bonjour et merci de vos réponses. c'est vrai que SONY la dessus est nul ! OK ça marche avec IEE1394. par contre, après capture avec ImageMixer,...
:bravo: OK ! merci de vos infos !
bonjour, je viens d'acquérir un SONY HC40E; Je suis novice dans cet art ! J'ai un ptit probl. ! je n'arrive pas à passer directement le films...
SONY HC40E bonjour, je viens d'acquérir un SONY HC40E; Je suis novice dans cet art ! J'ai un ptit probl. ! je n'arrive pas à passer...