Separate names with a comma.
Bonjour, Voila tout est dans le titre je cherche a retransmettre sur un ecran moniteur ou ordinateur portable ce que mon 7d film. J'ai bien...
Bonjour, je cherche a recréer la pub ipod (perso sombre dansant sur fond uni), pour le personnage pas de probleme, je filme un danseur sur fond...
Bonjour, je voudrais connaitre la marche a suivre pour realiser une video un peu de ce genre: YouTube - Songify This - Winning - a Song by...
Probleme hardware, soit ta carte graphique n'est pas reconnu, soit tu n'as pas assez de ram tout simplement, sachant que 8go reste le minimum pour...
J'ai moi meme tester plural eyes et ça marche vraiment bien! Merci beaucoup pour cette trouvaille! :-)
salut, tu vas devoir synchroniser manuellement toutes tes scene du 550d je pense, tu place sur ta timeline la scene continue, puis tu place...
merci, j'ai solutionné le probleme en ouvrant un nouveaux projet, et en ajoutant manuellement des pistes stéréo, car seul des pistes mono etaient...
Bonjour, J'ai un probleme dans premiere pro 5.5, lorsque je veux placer mes clip video dans ma timeline, la piste video s'installe dans video 1,...