Separate names with a comma.
Merci a vous tous, vous m'avez mis sur la bonne voie. En fait cela venez tout simplement de mon cordon (pourtant testé sur la TV puis en claqué...
Bonjour et merci pour votre aide. Mon problème est le suivant : Je une caméra Panasonic AG-HVX200AE et j'ai acheté un moniteur externe, j'ai...
Bonjour, je suis a la recherche d'un eyecup pour une camera Panasonic AG-dvx100b. j'ai fais quelques recherches et c'est très dur a trouver. j'en...
Bon personne pour ce petit problème de fisheye? sur un Forum ou traine des super géni de la vidéo? Décidément j'ai pas de chance moi! certain pose...
Un super merci Claude pour ton aide.
Bonsoir, j'ai un problème de avec le remove fisheye. J'ai une jvc gc-xa1. j'ai télécharger le logiciel de GoPro studio, qui normalement supprime...
Hello Claude, j'ai pas trouver comment envoyer un mail en message privé. c'est pas grave. voici mon mail : ********************** je suis super...
Bonjour. Après de longue et laborieuse recherche je n'ai pas pu mettre la main sur un manuel en français en PDF de la Panasonic "AG-DVX100B"....
Bonjour, :-) j'ai une GC-XA1 JVC et je suis a la recherche d'une astuce pour stopper l'écran LCD qui reste allumer constamment donc il fais...
Ben,.. merci pour ta réponse rapide. ok ben alors il reste la poubelle :sad:
Bonjour,* à la suite d’une chute, je rencontre 2 problèmes avec mon appareil photo sony dslr A200.* 1) Le système antipoussière par...
[IMG] Bonjour, je suis a la recherche de l'embout (en noir)qui se vise sur l'objectif. Ma Camera est une Panasonic LEICA NV-GS320 ou puis-je...
Bonjour, j'ai installer movie maker sur le PC windows8 de mon fils et il demande le MF.dll. J'ai chercher sur Google mais j'ai pas trouver,...
Bonsoir Olivier et merci pour votre aide, :good: Ben alors je ne comprend plus, car Première Pro 2.0 fonctionner parfaitement avant sous...
Bonjour, j'ai installer Première Pro 2.0 sur une de mes machine et quant je lance le logiciel il coupe a ce stade : [IMG] "mes pilotes sont...
y'a pas plus de DVD exotique que de beure en branche! lol j'ai réinstaller Pr CS4 et tout fonctionne a merveille. Réponse a vsd : pour ce qui...
ok, mais c'est bizarre car Première pro 2.0 les prenez ????????? pour les DVD ce sont mes DVD Originaux, pas de vulgaire copies. ce dont je...
en réponse a Olivier qui ma dis sur une autre post : AVI est un conteneur qui encapsule un flux vidéo, et un flux audio. Il faut connaitre les...
Bonjour et merci, désolé mais je n'ai pas trouver comment supprimer le question sur l'autre post!