Separate names with a comma.
Je vends ma caméra JVC GY HM-100 E (E pour Europe mais elle prend tous les formats, pal et ntsc pour ceux/celles qui voyagent), avec tous ses...
Je vends ma caméra JVC GY HM-100 E, avec tous ses accessoires d’origine : • module XLR et micro canon d’origine • 1 chargeur de batterie • un...
Bien reçu, merci pour le lien vers l'argus informatique, je connaissais pas. Bon, à la rigueur on peut se baser sur le système de l'amortissement...
Up. Bon, personne ? J'ai vu des EX1 à 3800 €, est-ce un prix correct ?
Bien reçu, j'avais bien compris qu'une EX1 à 2400€ c'était trop beau pour être vrai !
Bonjour, je souhaite m'équiper en matériel. A priori, mon choix se porterait sur une EX1 d'occasion mais je suis étonné par les différents prix...
La NX5, j'avoue ne pas trop la connaitre. Je monte principalement sur FCP, et parfois sur Premiere (cs4 et cs5). Idéalement, j'aimerais une caméra...
Ok, merci pour vos réactions. C'est vrai que j'ai aussi une préference pour l'EX1 qui est une vraie semi-pro. En fait, il n'y a pas vraiment de...
Salut les repairenautes, Je pars à l'étranger l'année prochaine et j'ai besoin de m'équiper pour faire du reportage documentaire. J'aimerais...