Separate names with a comma.
Bonjour! Je vous explique la situation. j' ai concu un vidéo de 21 minutes,qui prend 4,43 Gig.... Je veux le publier sur internet avec la...
Bonjour à tous!! je cherche un logiciel simple me permettant de faire des trucs originaux avec des photos comme: -Modification de masse (...
Bonjour! J'ai plusieurs bouts de vidéo qui ensemble font au moins 10 Gig en.avi uncompressed pour une durée de 10 minutes! Comme ca n' a pas d...
Bonjour! Je m' appelle Mathieu ! et je cherche quelqu' un qui accepterait de faire la narration dans un petit film amateur. -Cette personne doit...
Bonjour j'ai essayé avec divers programme de visionner ce petit film,mais c' est sans succès. voici le film: Free file hosting, up to 500MB per...
Bonjour tous! je cherche un programme assez simple qui me permettrait d' ajouter du son à un video,et qu' à la fin,je puisse avoir les image sans...
effectivement au rendu,on na pas de rendu audio. Voir cette image: http://img366.imageshack.us/img366/6986/kefairepm8.jpg Mais ...que faire...
Bonjour j`ai modifié une vidéo simplement en lui ajoutant un solide. après exportation,je n' ai plus le son?? seulement quelques picotements??...
moi je le fait avec flash,et je le transforme en .avi avec le logiciel swf2avi
Bonjour ! Étant plus habitué à photoshop,d' habitude, lorsque je veux seulement une partie dans une image ,je sélectionne avec l' outil rectangle...
je crois pas que after effect sois un logiciel pour ca?? mais.... mettons que l' on veut coller des clip vidéo ensemble...effect a des effets de...
et c koi sous pc?:) et oui je sais pour la fonction zoom je veux allonger la durée de la timeline pour mettre des petit film un à la suite de...
Bonjour ! Ma question est assez simple, comment agrandir la timeline ??La mienne arrête à 29i . Je parle de la timeline de tout l' ensemble du...
si je comprend bien.....c' est du image par image...? on crée plusieurs images statiques,et après on les visionne une à la suite de L àutre pour...
J'ai déja été sur cette page cornofulgur....je sais comment faire un effet shine ,jài suivi les tutorials... c' est meme la premiere chose que...
c à dire que je vois le texte avec leffet shine(mais ya pas d`animation ??) (il es sensé avoir les rayons de lumière en mouvement non?) et j...
Bonjour tous je débute avec adobe after effect. jài fait une compo avec un calque de texte et j, ai ensuite utilisé le plug in d`effet trapcode...
Bonjour !! connaissez vous des programme simple pour faire des texte animés sur des films? qui ont des effet style ray of light de vegas ou...
BOnjour pourriez vous répondre `ma question svp??? si vous ne la comprenez pas ,au pire je vous la reformulerez je veux absolument savoir ce...
bonjour! quelqun pourrait me trovuer une musique pour téléjournal? (breaking news?)