Separate names with a comma.
[Résolu] Convertir vidéo récupérées depuis décodeur TNT Bonjour à tous, j'ai un décodeur TNT Peekton comportant un HDD pour enregistrer des...
Salut à tous, lorsque je veux ouvrir un projet j'ai l'erreur suivante : [IMG] ensuite quand je ferme encore DVD j'ai cette erreur : [IMG]...
Salut à tous, dans Encore DVD, j'ai 2 séquences avec une vidéo sur chaque séquence. J'ai définie comme action de fin de la 1ère séquence le...
Salut à tous, après avoir fait un montage dans Premiere, je voudrais l'exporter en DivX (avec le codec DivX 5.2) Le pb, c'est que l'image est de...
Salut à tous, je fais un montage avec Premiere : j'ai une vidéo sur laquelle je voudrais rajouter un titre. Je met un fondu sur ce titre (pour...
Salut à tous, je viens d'installer Encore DVD 1.5. Après l'install, je n'est plus de son système (comme les bruit Messenger, ou de nouveau mail...
Salut à tous, dans Premiere j'ai crée plusieus séqunces. Dans chacune de ces séquence, il y a une vidéo, montée. Puis j'ai crée une dernière...
Salut à tous, lorsque que j'importe un fichier MPEG dans Premiere et que je le met dans la fenêtre "Montage", le son se termine avant la vidéo....