Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'aiemrais savoir si quelqu'un sur ce forum a réussi à faire fonctionner une Pinnacle DV200 avec Premiere Pro 1.5... J'aurais...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec DVDLab 1.3. Pour les besoins d'un spectacle, je devais créer un DVD avec la structure...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec Premiere 6.5 Après une réinstallation complète de mon PC, je n'ai plus aucun raccourci...
Au bout de plusieurs installations, j'ai fait la constatation suivante : Les drivers de la DV200 et le Service Pack 2 de XP sont incompatibles...
Bonjour à tous, Comme vous l'avez compris, je cherche un moyen de mettre plus de trois heures sur ma timeline. J'ai recherché des réponses sur...
Bonjour à tous, Je cherche une télécommande filaire à brancher sur la prise LANC de ma Sony VX9000 pour pouvoir controler le zoom depuis la...
Bonjour à tous, Novice dans l'authoring de DVD, Je recherche un logiciel fonctionnant sous Windows 98 et pas trop cher. Lequel me...
Bonjour, Peut-on ou pourra-t-on un jour graver des DVD en double couche ? Ludovic
Bonjour à tous, Je suis monteur vidéo DV (court et long-métrage, mariage, captation de spectacle...). Je travaille dans la région vauclusienne...
Bonjour, Je travaille avec le Sony DCR VX 9000 et j'aurais aimé lui rajouter un écran LCD, que je pourrais fixer sur la griffe porte-accessoire...