Separate names with a comma.
Salut à tous ! Après moulte recherches je n'ai trouver aucune réponse à mes questions et j'ai vraiment besoin d'aide urgement ! J'ai fait...
Bonsoir à tous ! Je vient de faire l'acquisition d'une lampe HVL-20DW2 de chez Sony pour mon HDR-FX1 que j'ai acheter d'occasion il y a...
Bonsoir, Souhaitant passer à la HD je suis à la recherche d'une Sony HVR-V1 ou d'une Panasonic AG-HVX200. Si vous avez un autre modèle...
Bonsoir, Souhaitant passer à la HD, je me sépare de mon excellent Panasonic NV-GS500 ! Caractéristique Mini-DV Caméscope 3CCD Optique...
Bonsoir, Je possède depuis un peut moins d'un ans une panasonic NV-GS 500. J'aimerais évoluer vers une caméra plus professionnel mais surtout...
Bonjour, Voila j'ai un très gros soucit face à moi. J'essaye d'acquerir deux bandes vidéos, sauf que une fois sur mon pc, le son se décalle au...
Bonjour, Je vais tourner vendredi soir en boite de nuit pour suivre un amis à moi qui est Dj. Soucis, je n'ai jamais fait sa avec ma panasonic...
Bonjour, J'ai face à moi un très gros soucit. Il s'avere que les rush que je capture avec ma caméra ( Panasonic NV-GS 500 3CCD 4.0Mega Pixel )...
Bonjour , Dans le projet de la création d'un char pour la techno-parade nous sommes actuelement en train d'étudier le budget. Nous...
Bonjour, Je vient d'acquerir un nouvel ordinateur.C'est un Inspiron 9400 de Dell. Je compté m'en servir comme pseudo-station de montage :D !...