Separate names with a comma.
Je suppose que c'est une possibilité, si ça fonctionne. Mais on doit pouvoir regarder les preview depus n'importe quelle mode il me semble....
Mon problème à l'air de soulever quelques problèmes. Damned.
Là j'essaie d'avoir une prévu entre 2 éléments avec une transition. J'ai régler la zone de travail en conséquence, la calculation s'est faite sur...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte d'acquistion vidéo, et je me demande comment je peux extraire les photos que j'ai prise avec mon...
Bonjour, je découvre Premiere et j'ai un souci avec la prévisualisation. J'apprends à l'aide d'un bouquin de poche de Micro Application, et...
:bravo: J'avais bien branché dans cette ordre, mais quelque chose a dû foirer. J'ai donc, réinstallé le tout et ça fonctionne. C'est fou quand...
Je viens de lire ce qu'il faut faire, euh, super, fabriquer des cordon, logiciel qui ne fonctionne que sous 98 ou Me. Je reste sans voix, j'ai...
Je ne possède malheureusement pas d'autre caméscope, n'y a-t-il pas d'autre moyen de voir si c'est actif ou pas ? D'ailleurs, c'est rageant cette...
Je suis sous XP, je dois avoir Direct 8.0.
Bonjour à tout le monde, mon premier post pour un premier souci qui m'empêche d'aller plus loin ma première expérience dans la vidéo numérique....