Separate names with a comma.
Je vends le stabilisateur HD4000 avec la veste et le bras articulé X10, avec mousse de stockage pour Pelicase 1650 Etat neuf, acheté en Janvier...
alors en effet, il y a un élément qui n'est pas sur la vidéo. Pour l'instant, on a testé trois trucs : - juste la caméra fixé sur la tête, et...
on peut même dire que la différence se fait là. Les bons outils avec l'expérience d'un bon bricoleur... Le temps gagné permet de réfléchir à...
je n'en ai pas, mais en gros, il n'y a rien de très compliqué... 5 parties de 1m, avec des jonctions de 40cm (20cm dépasse, 20cm sont emboités)
ok merci! Je vais essayer de voir avec ces trucs!
bonjour à tous, j'aimerai reproduire l'effet qu'on peut voir sur cette vidéo à 1'20 : [media] Est-ce que vous auriez un lien vers un...
Et voilà le dernier jouet! Une grue pour le 7D qui a plusieurs avantages : - pas cher : moins de 100€ - pas trop lourde grâce à l'aluminium -...
salut salut! dans le menu TR de la timeline, je n'ai pas "moyenne" ou "basse". J'ai ces options dans le menu de config de FCP, mais ça ne change...
salut salut! Est-ce que quelqu'un connait la nouvelle tête manfrotto? Elle me tente bien, mais je ne sais pas si la tête peut se déconnecté du...
je me permet de vous redemander un petit coup de pouce pour mon étude. Je pense que vous êtes tous passé par ces questions que je me pose.......
salut tout le monde, je voudrais essayer de me faire un rig type zacuto. trouver des barres d'alus, c'est pas trop dur et surtout c'est pas cher....
Besoin d'un petit coup de main pour société de presta photo/vidéo -CE MESSAGE S'ADRESSE UNIQUEMENT AUX PROFESSIONNELS- bonjour à tous,...