Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique fuji et les cartes mémoire sont relativement cher pour mon maigre voir inexistant salaire d'étudiant......
Bonjour, J'ai une vidéo et j'ai les sous titres au format srt (format text facile a écrire) et j'aimerais bien mixer les deux pour n'avoir...
Bonjour a tous, Je cherche à m'acheter un nouvel app photo numérique... J'ai fait tous les magasins de ma ville aujourd'hui et tous les...
J'ai vu dans les catalogues qu'il y a des sorties (entrée?) usb sur certaine caméra. Et je voudrais savoir si ces sorties rivalise avec la sortie...
Merci... Donc la jvc semble a priori meilleur que la panasonic... Il me reste donc a voir si j'ai 100€ de plus a consacré dans une sony......
Bonjour, je regarde les catalogue de caméra, et je regarde principallement l'entrée de gamme minidv (en fonction de mes finance) et je compare 3...
Merchiii
Bonjour, J'ai une carte d'aqcuisition sur ma geforce... et quand je fais de l'aquisition, j'ai une toute petite barre de flou d'environ 2px...
Pour l'info... j'ai regardé sur le site avec tous les cours mais j'ai pas trouvé ce qui se rapportait au trajectoire... ça a peut-être un autre...
Bonjour, comment on fait une trajectoire sous vegas... comme on peut le faire dans première??? Ou sinon, il existe un patch fr de vegas??? Merci
Bonjour, j'ai remarqué que sous première, quand on importe un gif animé transparant, il est difficille de récupéré le transparant, même en passant...
Merci beaucoup a tous...
Oui mais bon, j'ai pas un bi processeur... à mon avis ça doit quand même être possible... ou alors c'est super chiant... peut-être avec un effet???
Bonjour, voudrais pouvoir ajouter des animations gif transparant dans un montage vidéo, mais quand je positionne une image, elle aparait au centre...
J'ai un petit problème que dur depuis que j'utilise première (environ 2 ans), je suis jamais parvenu a avoir la prévisualisation des effets en...
Je dois réalisé une série de vidéo avec une équipe, dans cette équipe il y a des personnes qui n'ont jamais monté de leur vie, alors je me...
Quelqu'un aurait-il un site ou l'on peut trouvé des bruitages a mettre dans un film comme des exlposion, des tirs de balle de fusil...???
taumy >> Merci j'y penserais ...
En fait, j'ai pas encore reçu les scénarios, mais ça ne devrait pas tarder... en attendant, j'essaye de mettre des effets sur n'importe quoi pour...
Je dois realisé des vidéos de courte durée avec des effet spéciaux pas des truc vraiment compliqué (du moins je crois)... Mais avec éventuellement...