Separate names with a comma.
Merci beaucoup Giroudf, j'étudie cette piste !
Oui le bricolage je connais ! D'ailleurs avec plusieurs caméras différentes, je maitrise l'étalonnage ! Merci pour cette piste, malheureusement je...
Bonjour à tous, Je dois organiser la captations d'un événement avec 3 angles de prise de vue sachant que je suis seul à pouvoir gérer... La...
Bon retour d'expérience, ça ne fonctionne pas vraiment... Celle que j'ai testé à distance a effectivement fonctionné mais arrivé devant et voulant...
Je me sens tout bête mais heureux.... J'ai pas testé de toute la journée car je n'avais pas première sur ce Mac et là je viens de le faire par...
Merci Olivier, Je n'ai pas testé car il me semble que ça m'était arrivé il y a quelques temps de vouloir faire ça et que Première ramait puis...
Bonjour à tous, J'ai par erreur oublié de transférer des fichiers de ma carte CF qui a été formaté. Grace à un logiciel de récupération j'ai...
Bonjour à tous, Je dois tourner ce week end sur un cyclo vert et avec une Z1. Je sais que cette caméra n'est pas recommandée mais je dois faire...
Problème résolu ! J'ai eu la solution sur le forum de finacutMTL. Il s'agit d'un problème du à la compression Quicktime. Après avoir fais...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me trouve face à une impasse. J'ai créé un projet, personnage sur vert, incrustation en arrière plan...
Bonjour à tous, J'espère ne pas aller à l'encontre de la règle du forum concernant la discution sur les tarifs de prestations, mais ma...
Bonsoir Non je ne souhaite pas que vous me mâchiez le travail, mais juste connaitre les différentes étapes pour réaliser ce type d'effet. une...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et en appel à vos connaissances pour savoir si vous quelqu'un pourrai m'expliquer la marche à suivre...
Ahhh booonnnn !!!! Sans vouloir faire ma "relou", je peux te demander à quel moment ?! Parce que pour l'instant c'est pas très pratique pour...
Merci pour ta rapidité. mais quand j'importe, ma séquence a un fond noir... Donc je n'ai effectivement plus mon fond bleu, mais je n'ai pas la...
Bonjour wkw, Excuse moi de te répondre que maintenant mais je n'ai pu avant. Merci bcp pour ton aide, mais j'ai encore besoin de toi ! Je ne...
Bonjour à tous, Habituée au montage simple sous Final Cut, je me suis attaquée a un peu d'effets spéciaux (un peu... !). Sans vouloir faire...