Separate names with a comma.
carte leadtek bonjours, tu peut capturer en mpeg 2;mais aprés pour le graver en svcd avec néro,il te faut l'encoder avec l'encodeur mpeg 2 de...
bonjours, qui peut me dire comment convertir le format realvidéo 9 en format avi ou mpeg;avec un logiciel gratuit;merci.
bonjours,j'ai la carte leadtek winfast 2000 xp de luxe,et pour capturer en analogique a partir d'un magnétoscope ou d"une tv pas de probléme,tu...
bonjours,j'ai un camescope numérique sony trv 345 qui peut relire le cassettes 8mm analogique;pour les envoyer sur mon pc quelle est la meilleure...
effectivement,tu as raison,j'avais oublié de mettre la petite étoile a la fin du mot:entrelac*.encore merci de ton aide.A+
bonjours,j'ai fait ce que tu m'as dit;il me donne aucune réponse. ou dois-je aller pour résoudre mon probléme.merci
bonjours,j'ai un camescope numérique digital 8 sony dcr-trv345 ;sur mon pc une carte firewire,lorsque je visualise une cassette analogique ou...
bonjours; qui peut me dire la résolution du format dv;et si on peut la modifier.merci.
compatibilités carte dv(suite) c'est surtout pour la vidéo qu'il peut y avoir des problémes de compatibilités vu sur le...
bonjours a vous tous,je voudrais acheter la carte d'acquisition dv:(dv single) disponible a surcouf pour 45 euro,je voudrais savoir si elle est...
bonjours, je voudrais m'acheter un camescopes numérique digital 8;et qui puisse lire mes anciennes cassettes vidéo analogique 8mm,merci de votre...
bonjours,j'ai une carte tv:leadtek winfast tv 2000 xp de luxe;et avec en peut capture en mpeg 2;qui est le format svcd:mais je ne peut pas mettre...
bonjours,comment faire un autorun sur un svcd,pour qu'il se lance automatiquement,sur un lecteur dvd de salon (samsung s224.);il les lit,mais ils...