Separate names with a comma.
bonjour, voilà je suis en train de faire un montege video et à la fin du montage j'aimerai mettre un feu d'artifice. Je possede une video de feu...
merci ca fonctionne
j'ai entendu dire que du bien d'adobe premiere elements
merci j'essaierai ce soir
bonjour, J'ai un canon mv830i et lors du montage sur pinnacle j'ai des petits traits sur un element qui bouge. C'est à dire, si une main bouge il...
demande lui exactement le modele on va essayer de trouver le manuel sur le net et il suffira de lui dire la manip a effectuer
tous les graveur de dvd salon ont une option de finalisation. Si tu ne les finalise pas tu ne peux pas les lire sur d'autres lecteurs. Demande lui...
tu as finalisé ton dvd?
va voir le post dv-in
j'avais un peu le meme probleme. C'est a dire je voulais capturer des images vhs provenant de mon scope sur mon pc. Impossible. Alors j'ai...
j'ai eu le meme probleme que toi et la solution est de decocher la fonction audio aussi bien en acquisition qu'en previsualisation sous adobe premiere
bonjour, j'ai le meme probleme que toi et enfin grace a toi j'ai pu faire l'acquisition mais l'orsque je le grave sur dvd ou que je le laisse sur...