Separate names with a comma.
Je crois bien qu'il y avait eu de nombreux échanges, mais comme ce qu'il décrivait ne correspondait pas à mon pbm j'ai zappé... mais je suis sur...
j'ai lu quelque part sur un forum du repaire que quelqu'un avait le meme pbm que vous, j'ai essayé vite fait de le retrouver, sans succès, mais un...
export to tape pour exporter sur ta cam, passe par export timeline puis export to tape (et non pas print to video)
J'utilise premiere 6.5 pour faire mon export (ca marche aussi avec la V 6.0). J'ai désintallé les drivers pinnacle qui visiblement posaient des...
trouvé la solution... Je crois qu'il faut renoncer à la vieille DV300. Je l'ai désinstallée et ca marche avec simplement windows XP......
Depuis que j'ai changé ma carte mere (avant tout marchait tres bien....), je n'arrive plus à exporter ma video sur mon camescope Sony PC100. Le...
Voilà ce que j'ai fait : J'ai filmé en DV. Fait l'acquisition en DV AVI non compressé sur mon PC. J'ai fait mon montage dans after FX et...
J'ai bien un adaptateur péritel mais j'ai fait des test sur les deux entrées péritel du magnetoscope sans succès...
un toshiba 6 tetes qui doit avoir 5/6 ans. Il est pas S-VHS...
J'ai testé aujourd'hui avec le cable S-video, c'est pire, je n'ai plus de couleur et par ailleurs beaucoup de parasites... Je vais essayé de...
réponse à fjansen Encore une question stupide mais bon... faut jeunesse se fasse... Si je relis le cable s-video à l'entrée vidéo jaune du...
réponse à françois Pourquoi lorsque je visionne mon montage via le camescope DV et le magétoscope l'image est bonne, mais lorsque j'enregistre...
Ma question d'origine était : Qu'est ce que l'installation d'une carte DV300 (en l'occurence) apporte de plus qu'une carte mère équipée d'un...
En réalité elle est déjà sur mon système (j'ai pas pu résister...), j'ai installé les drivers comme il est dit sur ce forum et tout à l'air de...
Ok, faut que je remmette la main sur mon cable S-VHS, si j'en ai un et que je me plonge dans la doc de mon magnétoscope... merci.
Je viens d'acquérir un nouveau PC (Athlon 1.3 Gh - 500 MO RAM - KG7 Raid - GF3) sous XP. Sous cette config je peux faire de l'acquisition et de...
via la sortie audi-vidéo du caméscope relié au magnétoscope par les trois fiches (rouge - jaune - noire)...
le passage DV / VHS,depuis mon camescope (sony PC 100) vers mon magnétoscope, altère considérablement la qualité de l'image. En principe c'est...