Separate names with a comma.
Bonjour Jean-Claude Bon retour de vacances! Comme tu as vu, je suis un utilisateur récent de ton logiciel, et avec l'habitude, çà commence à...
ou j'ai mal compris ta question (et tu ne tiens pas compte de la réponse ci-dessous), ou tu n'as pas regardé sur tous les forums qui débattent de...
J'ai eu récemment un problème pour lire du DivX, et on m'a aidé sur le forum ci-dessous (dans les derniers posts):...
Le truc comme tu dis est un tutorial Pinnacle qui décrit Première 6.0 avec la carte DV500 (chaque fois que je vais sur le site Pinnacle, c'est...
J'ai trouvé encore çà sur le web (très long à charger) ftp://ftp.pinnaclesys.de/manuals/pc/dv500/debuterdv500p6.pdf
tu peux aussi regarder sur les sites indiqués sur le post juste au-dessus du tien intitulé Tutoriaux par bort (ou tu clique ci-dessous)...
Salut kistou (et les autres) Quand tu auras fait ta manip, pourrais-tu me dire si tu as des problèmes de trous ou flash entre tes clips. Moi...
je tombe par hasard sur cette discussion que j'ai survolée (pas de quoi y perdre son temps) C'est qui ce c... (bon, on est quelques uns à être...
Bonsoir bears Merci pour le tuyau. Je suis allé sur le site pour télécharger, et çà marche. J'ai ouvert le clip de JCM et le tien: bravo, je...
Complément pour Jean-Claude Finalement j'ai franchi l'étape2 (je crois que je n'avais pas bien compris l'histoire des couleurs, le programme me...
Merci pour ta réponse Mais c'est pas gagné: je ne vois pas très bien comment tu fais l'étape 3 Je viens de faire un essai avec un CD et le...
Bonjour Jean-Claude J'essaie d'utiliser ton logiciel: pas de problème pour le télécharger, mais çà bloque à l'étape 2 (itinéraire). Peut-être...
Je viens aussi d'avoir des flash (ou trou, bref un mauvais raccord entre clips) avec du numérique. Mais c'est en faisant défiler un clip à...
Bien dommage tout çà Je crains que saint kro se fasse surtout du mal à lui-même, car le forum continuera Personnellement j'ai "participé" à 2...
Bonjour à tous Pour sonoriser mes montages vidéo, je recopie mes CD sur le disque dur du PC et je les convertis au format wav (ou mp3), ceci...
Pour revenir au prix, j'ai payé 890€ la DV500DVD avec le logiciel Première 6.0 en décembre 2002 à la FNAC . Avec l'expérience, je sais maintenant...
j'ai 512 de RAM, c'est pas mal je pense, mais j'ai de temps en temps des plantages Adobe (voire explorateur windows) assez inexpliqués, mais ce...
Merci Julien Je prends note, mais je termine mes 7 petits montages sur l'Islande avec ma méthode. J'essayerai la tienne pour le prochain. (Il...
Bonjour Julien J'ai essayé la méthode Adobe, mais je me mélange un peu les pinceaux avec les 2 fenêtres du moniteur, il faudrait que je me plonge...
Bonjour Boblou, bonjour Noël Merci beaucoup pour vos explications qui répondent tout à fait à ma question (que de temps gagné si je l'avait...