Separate names with a comma.
Pour l'audio, je m'en suis rendu compte en faisant des tests suite à vos conseils ! Merci à tous pour vos réponses en tout cas. Jakovideo,...
FCX me refuse le changement de réglages du framerate, c'est pour ça que j'ai tenté de copié/collé ma timeline dans un nouveau projet. Et je pense...
Précision : Je l'ai déjà fait sur un ancien montage, (il y a un an je crois.)
JLB21, je l'ai déjà fait auparavant, ça marchait bien donc c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi le collé ne se conforme pas aux réglages...
Merci pour ta réponse, Je ne suis (malheureusement pour moi) pas au début de mon montage, au contraire. Après, c'est plus par sécurité que je...
Bonjour, Merci pour ta réponse. Oui je disais "importé", pour "copié collé" dans la timeline d'un nouveau projet. J'ai effectué un export de...
Bonjour à tous, Je suis en plein montage sur FCX et mes rushes sont de l'AVCHD 1920 x 1080p à 50p. Seulement, je viens de me rendre compte que...
Je ne demande pas de prendre de décisions pour moi, juste quelques conseils. Je vais aller voir le Topic dont tu m'as parlé. Merci pour tes...
Personne ? : (
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'une caméra et j'aimerais avoir vos avis d'experts. Mes différentes utilisations vont être...