Separate names with a comma.
Bonjour, votre pd 150 nous intéresse vivement, merci de nous indiquer la procédure pour la vente, bien cordialement, pat
Bonjour, je recherche un micro cravatte HF : sony ou Seinneiser Merci pour votre réponse
Bonjour ;o) Je n'arrive pas à capturer ( ie 1394) sous Premiere avec ma DCR PC330. XP le reconnais mais rien ne se déclenche... Si vous...
Bonjour ;o) Je n'arrive pas à capturer ( ie 1394) sous Premiere 6.5 avec ma DCR PC330. XP le reconnais mais rien ne se déclenche... Si...
Je viens de faire l'essaie.( 3 heures ) No good, car malgré les paramètres infligés, : images saccadées, son pourri.... Excelent pour de...
Merci Julien, Camstudio prend il en charge aussi le son aussi car reportages incrustés dans PowerPoint. Merci
Bonjour à tous, je cherche un bon soft ou bidouille qui permet de transferer un gros fichier PowerPoint ( ppt) en avi. Il y a des incrusts de...
Salut steed, Merci pour le soft. Tu bosses sur une TV locale ? à++,
Bonjour à tous, Je recherche un petit serveur de diffusion pas trop cher pour une petite ville cablée. Je diffuserai en premier temps du...
Bonjour, Réajustement du prix : 3300,00€ au lieu de 3800. Est - ce assez raisonable ? Merci pour vos réponses, même critiques :)
Bonjour, J'ai une copine qui vend une DSR 200 Sony, complete, avec l'alim et le support et ses 3 batteries NP 960. Elle a peut tournée.(...
Bonjour et merci valek :) ça peut tjs servir :lol: à++ nicea
Bonjour à tous j'ai trouvé: il suffit de l'exporter sur bande et la sauce est ratrapée;) y compris les saccades du roll. a++ nicea
Bonsoir Chaboune :amour: Mais de quel titre parles tu :perplexe: à++ nicea
Bonsoir et bonjour à tous :) Config: P IV 2.6, 512 ram, CG Geforce 64Mo. XP Home, Premiere 6.5 J'ai dans des séquences de nuit, des petits...
Salut Youri, Merci pour tes conseils judicieux :bravo: @+ nicea
Salut Youri :) Peux tu détailler les phases de ton export, et surtout la partie magneto ( nous avons 1 PIV 2.6 avec 512 de ram) N'y a t il...
PPT et AVI Bonjour G_Maurice :) A tout hasard Balthazar : Pour une diffusion sur une chaîne cablée, ( infographie ) je ne sais comment...