Separate names with a comma.
Sur ! Mais bon on a trouvé un accord. Il m'envoie un chèque, je l'encaisse et lorsque le chèque est débité de son compte de lui envoie la...
Salut, Désolé elle est déjà vendue. Claude
Salut plb67, Et bien non ce n'est pas comme ca. Sinon tu penses bien que ce serait réglé depuis longtemps. En fait avec le Chronopost...
Merci de vos suggestions. Je ne connais personne qui habite là ou habite le gars (Boulogne Billancourt). Quant à la poste elle ne s'occupe pas...
Coucou encore moi. Mon acheteur s'est renseigné auprès de la poste et en Chronopost ils couvrent jusqu'à 15000 euros. Par contre le contre...
C'EST TROP NUL !!! OUAI TROP NUL !!!! UPS vient me chercher la caméra à la maison sans problèmes, et le livre chez mon acheteur sans...
Merci pour toutes ces infos. Je vais essayer avec UPS. A plus Claude DAVID
Salut, J'ai vendu ma VX1000E à quelqu'un qui habite Paris alors que moi j'habite Publier en Hte Savoie. Je me suis renseigné, à la poste ma...
Pas de quoi. Merci de m'avoir tenu au courant. Et bonne chance pour ton achat. Salutations Claude DAVID
Salut, Je vends une VX1000E excellent état à un très bon prix. J'habite Publier (près d'Evian). Tu peux me laisser un mail : c.david@sanaro.ch...
Salut Johnperil, J'habite en Haute Savoie, j'ai une VX1000E à vendre. Je t'ai laissé un message privé. CIAO Claude DAVID
bonjour, Cherche DC10+ seule. (Je possède déjà S8 et HollywoodFX Pro) à un prix raisonnable. D'avance merci et bonne journée
Ok. par contre si tu es enregistré sur leur site comme possesseur d'un de leur produit, au moment où tu choisis BUY NOW tu accèdes à une page...
Re, Et bien dans le module capture en bas à droite tu peux choisir le format et la qualité video. C'est avec ca, je pense, que tu peux...
Salut Marc, Je n'ai jamais fait d'acquisition avec NeoDVD+ mais il me semble avoir vu dans la doc que l'on pouvait régler la qualité à ce...
Salut PML, En fait c'est simplement que je voulais faire connaitre l'existence de cette fonctionnalité aux autres. Ma démarche n'est pas...
Salut Smyler, L'adresse c'est www.mediostream.com. mon opinion en ce qui concerne ce soft Les plus : Compléter/modifier un DVD sans...
Salut Cocoshake :D quelle version de NeoDVD as tu ? Je crois que cette fonctionnalité a été ajoutée à la version 4. tu fais ca dans le...
Bonjour, Je tenais à faire passer une information qui est rarement mentionnée et qui pourtant, pour moi, peut faire toute la différence dans le...
Codecs DV, pas si simple A Big Olive, En fait ce qui se passe c'est que le DV codec de microsoft est installé par directX. A la base seules...