Separate names with a comma.
salut... Je viens just de migrer PC --- MAC et comme j'utilisais premiere... MAintenant j'utilise FCP ...;) Voila ma question : Dans les...
Salut Recherche Final Cut Pro 1 ou 2 ou 3, dans boite d'origine et facture. Faire proposition... Merci A+ Eric
Salut Voila, je viens d'avoir ma nouvelle cam... une pd170. M'a tout l'air sympa comme tout... excepté le micro fournit avec... du Mono ???...
salut 2 films pour vous... NEIGHBOURS est notre petit dernier, et GARDEN OF DREAMS a un an, c'était on premier petit film... Ils font tous les...
Salut J'ai posté plusieurs fois sur ce forum, et j'ose encore....:D Juste une petite nouvelle... Canal +( par l'intermédiaire d'une société de...
Salut... Je viens de m'apercevoirque le lien du film que je viens de terminer était dans une discussion "bande annonce"... Alors je le repost...
voila... Le film a été tourné en juin (3 jours ) il est montage et SFX depuis... la bande annonce dont le lien est ici, a 3 plans avec SFX :...
SAlut Il y a quelque temps vous avez pu voir mon premier court (GARDEN OF DREAMS), et nous venons de finir le tournage du deuxieme, avec beaucoup...