Separate names with a comma.
ouais, c'est ce que j' envisage de faire j'envoie encore un mail a la ""hotline"" :rolleyes: et je reagirais en fonction de leur reponse je...
soit ton graveur Seeltech ne grave pas correctement les médias (erreurs de gravure), d'où les erreurs à la relecteure sur ton pc ouais,...
c'est un Verbatim (DataLifePlus) enfin, c'est ecrit comme ça sur l'etiquette mais je te rassure, avec d'autres marques, c'est pareil
regarde ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=67951 s'agirait il du meme graveur ? avec dvd x copy, ça ne...
il s'agit toujours du probleme rencontré avec le graveur de salon Seeltech DW9915 pour memoire, disons que ce graveur me claque une erreur sur...
alors voila la reponse de la hotline ---------------------------------------------------------------------------- l'operateur: euhhhhh,...
les graveurs de salon finalisent les dvd qu'ils gravent, a condition de ne pas oublier de le faire ça ne se fait pas automatiquement si c'est...
salut l'Aquitain j'ai le meme appareil et il me pose des problemes egalement le firmware, c'est celui ci ? DMN8600.rar c'est le seul que...
bon, alors apres plusieurs essais, rien ne fonctionne je suis tombé sur le forum de planete numerique, desole pour la concurrence, et il semble...
verbatim, dvd +rw 4X certifié, et tdk, dvd +r 4X certifié et euhhhh, c'est quoi, media ID ?? je vais deja essayer la proposition de gege92...
oui, c'est ce que j'ai essayé de faire mais le dvd enregistré est reconnu comme etant flanqué d'une erreur, que ce soit un +rw ou un +r...
bonjour a tous je suis nouveau venu sur ce forum tres interressant et qui m'a l'air bien au courant sur pas mal de choses enfin, c'est pas...