Separate names with a comma.
VideoCapture Donc mon problème ne vient pas de la carte. Et je devrais capturer normalement ... La carte studio DV date de 2/3 ans. Malgré...
VideoCapture Merci pour ces informations. Vive le Repaire... Mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai pris le premier onglet et ensuite...
Excusez mon incompétence, mais qu'est-ce qu'une carte OHCI ? Et qui peut me dire si une carte d'acquisition Studio DV est OHCI !
J'essaye Vegas Video trouvé dans le magazine "Vidéo Numérique" de mars/avril. Je fais une acquisition par le biais d'une carte studio DV et...
Je possède un graveur Philips DVD+RW208 ! Il semble que les medias DVD+R sont maintenant disponibles. Voir à ce sujet le site...
Je crois avoir lu qqpart qu'il y avait une documentation française pour VV3. Quelqu'un sait-il où je pourrais me la procurer ?
Premiere 6 [IMG] Premiere 6 (pour PC/Mac) dans la collection Studio Factory de eni editions à Nantes n'est pas mal non plus....
Bonjour, J'ai récemment acquis studio V7 et hollywood que j'ai installé sur mon ordinateur avec OS Windows XP. Quand j'essaye d'utiliser une...
Bonjour à tous! Heureux d'avoir trouvé l'adresse de ce site sur Windows News d'avril... Je cherche à acquérir un boitier convertisseur...