Separate names with a comma.
Bonjour, ayant pu me débarasser des autres bugs, j'arrive finalement à compiler mon film sans problème. Mais au moment de se connecter sur le...
Le fait d'avoir 3 fichiers .stu ne me pose aucun problème, j'aimerai juste savoir pourquoi l'un passe et pas l'autre d'une manière aussi étrange,...
merci pour ta réponse je pense que je vais faire ça. mais ce qui me retient, c'est que mon film est décomposé en 3 parties, 3 fichiers stu. Mon...
Bonjour, voici mon problème : lorsque je lance la compilation d'un film de 15 min, studio 7 travaille sur les 20 premières secondes...
Merci Gser pour ta mapip' software, j'avais pas tout pigé mais ça risque sérieusement de ralonger la vie de ma carte mère et de studio dv. Je...
Merci Gser pour ta
Merci pour vos conseils mais sans logique aucune ma carte ne fonctionne qu'après l'avoir enlevée et remise, je viens de le faire et ça marche......
Merci beaucoup, effectivement, c'était bien une histoire de transition avec piste bloquée. Merci pour ces bons conseils ça marche...
Bonjour à tous, j'utilise depuis 1 an studio 7 sans trop de problèmes. Ces derniers temps je vois apparaitre une désynchronisation entre...