Separate names with a comma.
A l'aide ! Suite à un arrêt de Pinnacle impossible de récupérer mon projet. J'ai bien un fichier cantal2010.stx, mais quand je l'ouvre, il...
J'ai encodé avec EncoreDVD et je n'ai pas vu de possibilité de paramétrer l'encodeur !!! Il est possible d'encoder via Première ? Je savais pas...
Bonjour, -> Importation de mon film en AVI ( fait avec Première ) dans Encore DVD. -> Position des chapitres à l'image près en s'aidant de la...
Bonjour, Après montage video sur Premiere, et exportation du montage en AVI, je dois donc transcoder mon AVI. Que me conseillez-vous : de...
Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours fait de l'aquisition video en DV puis créé mes avi en utilisant le format MJPEG. Quelques lectures...
Bonjour, Après plusieurs recherches dans le repaire, pas trouvé réponse à mes questions. Donc les voici : 1 - Le menu de mon DVD est une video...
Bonjour, Voilà, j'ai réaliser un AVI qui fera office de menu principal. Lorsque j'intègre l'AVI dans mon menu principal et que je fais une...
Bonjour, Est-il possible sous Pinnacle de faire apparaître les boutons d'un menu, non pas dès le debut du menu mais à un temps que l'on aurait...
Bonjour, A votre avis est-il possible de créer des boutons de menus de DVD qui ressemblerait à cela : http://www.angela-lefilm.com/...
Bonjour, Débutant dans l'authoring, je souhaiterais faire un menu dans lequel les boutons apparaissent progressivement et de façon...
Bonjour. Question sur Hollywood : Voilà dans MultiWindow Transition - PLS Carson2, est-il possible de rajouter des Carson 2. En effet, cet...
Bonjour, Voilà j'utilise Pinnacle Studio 9 Plus pour mes montages vidéo depuis qqs mois et plutôt satisfait. Cependant les possibilités de...
Bonjour, J'ai la version CCE 2.70 et apparemment DVD2DVDR ne supporte pas encore cette version de CCE. Pourriez-vous svp me le confirmer. Si...
Bonjour, J'ai installé récomment Adobe Premiere Pro, suivi de After Effets. Impossible de trouver le plugins After Effects pour Premiere pro....
Bonjour, Après qqs tentatives de graver directement à partir de Pinnacle mon projet, j'ai bouffé 5 DVD mais ils ne passent pas sur mon lecteur...
Bonjour, Cette Nui Pinnacle m'a crée un DVD, mais oublié de lui dire de graver sur DVD vierge. Donc il a créé le DVD uniquement sur mon disque...
Bonjour, Je souhaiterai avoir plus de détails sur des softs qui permettent de convertir du VOB en AVI ( même Pinnacle le permet en ayant pris...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition de Upgrade Studio 9 Plus ( la toute dernière ). On peut y trouver un DVD avec des Bonus, en autre Heroglyph....
Bonjour, Savez-vous où peut-on trouver des menus assez sympa ( bien sûr sans mettre forcément sa main au porte monnaie ) plutôt des menus...
Bonjour, Je suis nouveau et je débute dans la video. Voilà ma question : Le But est de mettre 4 heures de film DV sur un DVD. J'utilise...