Separate names with a comma.
Bonjour à tous, j'ai perdu le cache en plastique du porte-griffe accessoire de mon HV20, savez-vous où je pourrais le commander, et quelqu'un...
Bonjour à tous, je me lance dans un nouveau chantier de sauvegarde de mes videos (filmées avec un Canon HV20) qui seront mises en ligne (en privé)...
Bonjour à tous, après pas mal de recherche ici ou sur Google, je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème :-( J'ai un caméscope...
Bonjour à tous, j'ai Studio 11 (Ultimate) et quand je numérise à partir de mon Canon HV20, j'ai 5 fichiers : - un m2v (vidéo) - un...
Bonjour, j'ai retrouvé dans le garage de mon beau-père un vieux magnétophone Akai GX-620, couvert de poussière. Il ne sait plus s'il...
enregistrer les premiers mots de ma fille... Bonjour, si comme moi vous êtes l'heureux papa d'une adorable petite fille de 2 ans, vous savez...
Bonjour, mon message va surement faire hurler les puristes (j'ai pu m'en faire une idée en visitant les archives du forum), mais voilà ma...
Bonjour, voici le problème : je réalise un montage d'une quinzaine de minutes, je crée mon film par petits bouts de projets que je transforme...
Bonjour, afin de repiquer de vieilles bandes audio, je suis à la recherche d'un magnétophone 4 pistes. J'ai seulement 4 bandes à repiquer....
Bonsoir, je me suis dit que cela pourrait peut-être intéresser quelqu'un, vu que j'ai mis pas mal de temps à trouver le bon driver pour faire...
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos numérisées dans VirtualDub, j'ai le message d'erreur suivant : "Couldn't locate decompressor...
Pb de codec son : impossible d'entendre mes vidéos numérisées - RESOLU Bonjour, mes vidéos DV numérisées sont muettes. En fait, avant...
Bonjour, j'ai numérisé mes vieux super8, mais les films ayant été vus et revus, ils sont un peu abimés (comme une vieille copie de cinéma)....
Bonjour, je m'apprête à acquérir la MovieBox, mais j'ai lu sur Clubic (ici : http://www.clubic.com/ar/2176-3.html) qu'une ligne horizontale...
Bonjour, en tant que newbie sur ce forum, j'espère ne pas poser une Q? déjà soulevée x fois. J'ai un .avi d'environ 5Go. Je souhaite en...