Separate names with a comma.
Bonjour a tous, Quand je fais un titre déroulant, a la lecture, le titre est saccadé peût on ameliorer ça ? je suis sous seven 64 bits...
Bonsoir a tous, Je viens de changer ma configuration par quelque chose de plus performant. Ma demande concerne un carte acquisition pinnacle...
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir pourquoi avec les logiciels adobe, il y a un temps de rendu qui n'est pas necessaire quand ont travaille avec...
bonsoir a tous, Je fais beaucoup de montages vidéos et slides shows, j'envisage une config prochaine avec un process quad Q9300 -fsb 1333 4098...
Bonsoir, J'aimerais avoir vos avis pour l'achat d'un carte graphique en remplacement d'une NVIDIA FX 5200 montée sur un pc acer en AGP 4X....
Bonsoir a tous, J'utilise magix vdl 2007 plus et je souhaite avoir des fonds d'ecrans de couleurs unies tout rouge, bleu vert ou autre,...
Bonjour a tous, J'ai une série de films vhs c que je souhaite monter avec magix vdl a une certaine époque, j'avais ôté de mon pc une carte...
Bonjour a tous, J'aimerais vos avis sur ce camescope de panasonic, je ne sais s'il ne faut pas plutôt que je m'oriente sur le sony HCR-DC96 de...
Bonjour a tous, Consultant très souvent le forum du Repaire, je me rends compte qu'il n'y a pas de forum MAGIX alors que l'on a, Pinnacle avec...
Bonsoir a tous, J'ai passé quelques messages sur le site de MAGAZINEVIDEO.com et je vous soumet les problèmes que je rencontre avec smartsound...
Bonjour a tous, Dans la fenêtre :AJOUTER MUSIQUE DE CD Comment supprimer les titres ou pistes que j'ai utilisés et qui ne me servent plus !...
Bonsoir a tous, J'ai une mauvaise surprise sur les résultats d'un montage après l'achat il y a quelques jours de ce logiciel. Au moment de la...
Bonsoir a tous, Comment puis-je faire pour intégrer pinnacle hollywood fx 5 version 5.2 dans adobe première 6.5 étant donné que première a déjà...
Bonsoir, Le fait d'utiliser le logiciel dr.divx 1.05 pose problème avec le lecteur de windows media player serie 9 En effet, un dvd gravé avec...
Bonsoir a tous, qu'elle est la différence entre DV1 et DV2 ?? Merci de vos réponses. @+:(
Bonjour, Existe t-il un lecteur de salon capable de lire ce format d'encodage de microsoft .(windows media video) J'ai fait beaucoup de test...
Bonjour, Comment faire pour encoder un avi en divx 5.05 deux passes avec tmpgenc xpress. Merci de vos réponses
Bonsoir a tous, Est-il possible de remplacer première 6.5 par la version pro 7.0? J'ai la carte d'acquisition DV500. Ce logiciel fonctionne...
Bonjour, Equipé de windows xp familial et pour s'affranchir de la barrière des 3GO, je souhaite passer mon DD (ses deux partitions) en NTFS....
Bonsoir a tous, Je dois sortir un svcd d'une capture d'une scène provenant d'une cassette vhs secam. Je capture avec première 6.5 et surprise...