Separate names with a comma.
C'EST DE LA MERDE !:col:
Salut, Je suis en train de faire une vidéo de fond pour un menu DVD, j'ai eu l'idée de placer une vidéo dans l'écran LCD d'une caméra, qui est...
Mesdames et messieurs j'ai la rage. Tout d'abord ma "config" et après je vous explique... Pécé 1,2 - 512 DDR - Ati 7500 (oui je sais) - DD 40 Go...
J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où l'on explique pas à pas comment on fait pour...
Bon alors j'ai une vidéo au format Dv dont je voudrais changer la taille... Je voudrais la passer en 16/9, même si ça ecrase l'image c'est pas...
J'ai un problème avec Studio8. Que dis-je? J'ai DES problèmes avec Studio8... Quand j'ouvre un fichier .stu je retrouve le montage que j'avais...
:D Bon alors voilà. J'ai plusieurs scènes filmées avec deux caméra, et je voudrais qu'on voit l'action d'une scène sous deux angles différents...
Bonjour, Je vous fait le topo... AMD Athlon 1,2 Ghz, 256 ram, ATI 7500, 2 Disks durs: Un en master avec win Xp (40 Go) et un autre en slave...