Separate names with a comma.
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un effet "dent qui brille" sur une video (ou images) ... quelqu'un aurait-il une idée ? Vous en...
Bonjour, Après avoir effectué une petite sequence sur fond noir sur AFX v7, je l'inserts sous Premiere Pro 1.5, je rajoute une petite piste...
Bonjour, J'ai un autre souci : - j'ai un solide, sur lequel je place un objet 3D (meme un simple cube, peu importe je dirais ...) sous...
Bonjour, Comment donner à un texte un aspect de profondeur ... comme s'il avait été gravé ? Je precise que j'utilise un effet de tracé...
Bonjour, J'ai créer un masque à l'aide de l'outil plume sur un calque A Je créer un autre masque sur un claque B ... Ma question est :...
Bonjour, Je cherche quel plugin peut me permettre de faire scintiller (appartition/disparition) des etoiles sur un claque (texte par exemple)...
Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis concernant le meilleur moyen de modeliser une Sucette de Bebe (encore appelée "Tetine" :rire: ) sous...
bonjour, apres maintes recherches infructueuses, je me decide a vous poser la question suivante : j'ai un montage d'une plusieurs sequences...
Plugin FinalEffetcsComplete pour AE Bonjour, je n'arrive pas a trouver ce plugin en version Windows ..... pourtant bcp de personnes l'utilise...
Salut a tous ... J'ai un petit probleme tout simple, mais que je n'arrive pas a resoudre .... je m'explique : Je crée un nouveau projet, une...