Separate names with a comma.
Voilà, je suis à la recherche de bobines 8mm vierges. Toutes mes recherches aboutissent à des sites de transfert sur dvd ou à des petites annonces...
Bonjour à tous, Je suis entrain de me pencher sur ce très bon tuto (peut être un peu long...). After Effects Tutorials hosted by Jerzy Drozda...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la lecture de certains clips de ma composition. Par exemple j'ai plusieurs videos superposées avec une...
Bonjour à tous, Je rencontre quelques problèmes concernant le keying dans after effect. J'ai des prises sur fond vert, de moyenne qualités,...
Bonjour à tous, J'ai déjà exposé mon probleme dans la section "compression" mais votre avis m'intéresse aussi. Comment exploiter une video HD...
Bonjour a tous, Voila j'ai un calque 3D a répéter de nombreuse fois tout en y appliquant des effets dessus. Je pense que Echospace...
Bonjour a tous, Je voudrais appliquer plusieurs effets sur plusieurs calques (une cinquantaine a vrai dire), qui constituent mon premier plan....
Bonjour a tous, J'ai un problème de compression et de perte flagrante de qualité entre Final Cut et After effect. J'utilise un samsung VP...
Bonjour a tous, Voila a peu près un mois que j'utilise after effect et me forme par des tutos sur le net ou des livres d'apprentissage. Ce...