Separate names with a comma.
ok merci pour toutes ces infos! :-)
Ok merci pour les solutions pour la Z1, je vais regarder de plus pres ce soft. Sachant que je vais surement m'en servir dans le futur pour...
Oui il y avait plusieurs intervenants a filmer, et mes canaux de la Z1 étaient déjà occupés... Une horloge fantaisiste? sur le tascam? si oui il...
Bonjour, désolé par avance si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme. J'ai fait une captation d'une...
Bonjour à tous, désolé si cette discussion a deja eu lieu je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum. Je suis actuellement à Montreal où va...
J'ai trouvé la solution, si il y en a que ça interresse: il faut aller dans le menu "pomme" de votre ordinateur, chosir "preference systeme" puis...
Bonjour, j'ai travaillé sur une station Final cut où se trouvait le codec JpegA que j'ai trouvé trés bon... Je voudrai l'installer sur mon...
Bonjour à tous et desolé d'avance pour ces questions surement "incongrues" mais je suis un peu perdu... je dois filmer une interview avec une z1...
effectivement en fait il voulait du flv et pas du fla! Erreur de sa part mais en tout cas merci a tous les deux!
Bonjour à tous, j'ai une vidéo que je dois remettre à un webmaster et celui-ci me la demande au format fla. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait...
ok merci du conseil :good:. J'ai une autre interrogation, je dois donner un film qui va être projeté par video projecteur, est ce que je dois...
Bonjour a tous, encore débutant notamment dans tt ce qui concerne les exports j'aurai aimé savoir comment obtenir la meilleure (ou la "moins...
Re-bonjour, au cas où ça puisse en interresser certains aprés m'être renseigné la meilleure solution reste apparemment cette solution...
Bonjour je sais qu'il existe déjà quelques discussions sur le sujet mais je vous avoue qu'en bon débutant je ne suis pas sur d'avoir tout compris....
Voilà l'ITW est passée, j'ai pris les deux caméras finalement. Je commence à y voir plus clair grâce a votre aide. Maintenant il va falloir que...
Oui effectivement c'est un peu la panique ;-) je débute et je suis surtout plus calé (même si pas assez) en montage et dans la structure où je...
Je crois que j'ai dit une bétise (je connais pas trop cette caméra et ce format) mais apparement si je filme en HD je ne peux pas filmer en 4:3;...
De part vos conseils je vais filmer avec la Z1, je n'ai pas réussi à avoir plus de détails de ma cliente juste qu'elle veut un dvd (c'est d'une...
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. Il s'agit d'un interview que je dois filmer et je pense que la résolution demandée c'est en vue...
Bonjour à tous, je débute sur HD (aprés avoir toujours travaillé avec une pd170) avec une Sony HVR-Z1E et on me demande de filmer pour une...