Separate names with a comma.
activation HollywoodFX J'avais ce problème du sigle dans mes transitions et c'est la hot line qui m'a donné cette solution : Désinstaller Studio...
Studio 400 fonctionne t-il sous XP. ou bien existe-til un e astuce pour le faire tourner sous XP ,
passage a XP Merci de toutes les réponses. Je laisse passer Noël ( peut-être que le père Noël pensera à XP ) et ensuite je fais le saut en...
Etant actuellement sous Win.98 2eme édition et travaillant avec STUDIO DV 7.15, je voudrais installer la MAJ de XP familiale. Quelqun a-t-il...
merci, j'ai mis à jour le driver de la carte son, mais pas de resultat,et j'ai bien activé la sortie micro, je ne comprends plus rien car sous...
Encore une colle pour ce bon depuis que j'ai up-gradé studioDV 7 en 3.15,lorsque je veux ajouter un commentaire, si j'ouvre la fonction...
itineraire je suis interressé par le logiciel permettant de creer un itineraire. Ou l'avez vous trouvé ?? merci du tuyau Amicalement JCJ
Ayant retrouvé des films 9.5 (pathé-baby) de 1929 sur lesquels se trouvent mes parents er grands parents, je souhaiterais louér un projecteur...