Separate names with a comma.
Merci Merci pour votre aide, je vais réfléchir !
Merci de garder encore un moment cette discussion! J'ai des adresses sur la suisse, pour me renseigner sur les redevances, j'ai aussi envoyé un...
Super! Merci ! B.M
Oups! Il me semble que je ne suis peut-être pas sur le bon forum, car je ne suis pas une professionnelle! Dites-moi si je dois aller ailleurs, je...
J'crois bien qu'en suisse aussi! Si un internaute suisse du" repaire" connaît et pourrait m'aider dans mes démarches ou en tout cas me donner des...
Bein, je ne sais pas justement, je sais qu'il y a des lois, mais dans quelle mesure faut-il les appliquer et surtout y a-t-il des façons de faire...
Bonjour! J'ai fait des dvd avec les films super8 de mon père, maintenant j'aimerai en offrir à des amis et faire une petite projection gratuite...
JVC PAL GR 60 VHS Rebonjour! j'ai une autre question: J'aimerais relier ma caméra JVC VHS C pal vidéomovie GR 60 à mon ordinateur imac G5,...
Bonjour! :help:Je cherche quelqu'un en Suisse, région Genève à Lausanne qui pourrait m'aider à me procurer un câble pour relier mon UHER 4200...
Salut! C'est une boîte de transfert de films8 et super8, qui les a fait. J'ai des DVD Verbatim +R 4x " " " " - R 8x...
Salut, c'est Brigitte! Comment faire pour que mon ordi reconnaisse tous les DVD-R? J'ai un imac G5 et j'arrive à monter sur mon bureau des...
Merci Arthur le moine! Je vais y réfléchir, mais en ce moment je me bat avec mon ordi, il refuse de monter l'image des logiciels que je...
Putain, tout neuf et déjà troué... Putain, tout neuf et déjà troué... Ouaips! Moi j'vous dit, l'avenir des DVD deviendra comme les slips! Moins...
C'est vrai que ça ne donne pas envie d'essayer, même pas en rêve!!
Ha Ha Ha ! Ho le gag, gros comme une montagne!!! C'est dangereux ce p'tit jeux et pas très sympa pour les novices qui doivent tout apprendre! Mais...
C'est vrai, faut pas rêver! L'idée du logo est pas mal, bon c'est pas bien grave, c'est des films que mon père à fait en super 8 des années 60 et...
J'vous r'mercie les gars! J'vais laisser tomber. A+
Bon, ok, le tout est de ne pas être plus débile qu'eux, alors tant pis, c'est pas grave. Merci, bonne journée!
Bonjour, c'est Brigitte! Voilà, j'ai réussi à faire un montage d'un film privé sur imovie et une connaissance à moi aimerais en avoi un. Est-il...
Hourra! J'AI REUSSI!!! A Importer mes fichiers MPEG2 sur imovie! Je peux faire mes montages, mais la musique qui va avec, elle passe...