Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis en train de monter un documentaire tourné en Ex avec du son multipiste issus de divers enregistreurs (des sound devce 744 ou...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et vos encouragements, j'en ai besoin!:jap: ! Quand je fais les manipulations que vous m'avez...
bonjour, Je suis une "monteuse avid", je me lance sur première et je n'arrive pas à savoir comment selectionner plusieurs pistes (genre V1 + A1...
Bonsoir, Pour l'instant j'arrive à lire les images sur Edius et on se dirige finalement vers un montage sur première pro (une première pour...
Merci beaucoup pour cette réponse, C'est bien ce que je craignais! Mais alors comment faire? Je suis sur PC, est ce qu'il faut que je loue un...
c'est encore moi,:rolleyes: J'apporte quelques précisions : tournage avec la HVX 200 de panasonic en 720p x 1280 stocké sur carte p2. Si je...
Bonjour à tous, J'ai un soucis d'import depuis la HDV 200 vers mon avid pro HD. Comme dans le tutoriel avid, je retrouve bien mes fichier MXF...
bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse rapide, mais est-ce que cela veut dire que cela pose un problème de faire ma digit de 25p dans avid...
Bonjour à tous, Je viens d'hériter de rushes tournés en panasonic progressive, la chef op m'a vivement conseillé de faire ma digit en 25p, mais...